Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
14 septembre 2011

Défis - un petit aperçu

Voici quelques-uns des défis que j’aurai à relever sur place :

  • Mettre de l’ordre dans la comptabilité actuelle et des années antérieures pour la rendre transparente ;
  • Grâce à la comptabilité analytique, faire le suivi des dépenses et des revenus de tous les sous-projets du Village Imuhira ;
  • Ecrire des rapports financiers pour les bailleurs de fonds ;
  • Faire des études de rentabilité pour que le projet puisse s’auto-financer à terme ;
  • Etablir des budgets ;
  • Rendre plus efficaces tous les processus financiers.

Mon but est également de transmettre toutes ces tâches au comptable du Village Imuhira pour qu’il puisse les effectuer de manière tout à fait autonome et idéalement, qu’il puisse, à son tour, aussi former d’autres Burundais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité