Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
14 septembre 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Je vous remercie, tous, du fond de mon coeur pour votre générosité, mes (ex-)collègues,  mes amis, ma famille et le Rotary Club de Wezembeek-Oppem car vous contribuez tous ensemble à mon taux de financement qui s'élève actuellement à 87,50% !! :-)

Je dois donc encore trouver 1.391 EUR. Si le coeur vous en dit... ;-)

Taux_de_financement

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité