Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
8 décembre 2012

Chouette l'Afrique !

Je continue à découvrir les plaisirs de ma nouvelle maison, véritable bénédiction ! Je m'y sens vraiment chez moi, au calme, avec un petit coin de nature, quelques singes qui viennent dire bonjour (toujours de loin),...

Tout est donc super ! Tout ?

Tout sauf peut-être les quelques animaux/insectes qui pensent aussi que ma maison est leur maison... :-/

Durant mes premières semaines dans ma nouvelle maison, j'ai pas mal lutté contre de minuscules fourmis qui ont un nez trrrrrrrrrrrrrrrès puissant de sorte à toujours trouver mon pain pour aller le déguster à mon insu... Heureusement, j'ai trouvé plusieurs systèmes efficaces pour garder égoïstement mon pain pour moi toute seule !

Par contre, depuis la semaine passée, j'ai trouvé de nouveaux invités qui profitent de mes douches...

Regardez !

P1070389

Des petits vers qui sortent des joints cassés du carrelage au sol de la douche... quelles sont leurs intentions ? Pacifiques ou veulent-ils rentrer sous ma peau (comme dans un film d'horreur) ? Les premiers, je les ai mis dehors mais maintenant, je les tue... Peut-être qu'un jour, j'en viendrai à bout !?! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité