Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
24 décembre 2012

Joyeux Noël à tous !

A cette époque de l'année, l'ambiance dans les rues est totalement différente de ce que nous connaissons en Belgique : le froid et la neige ne sont pas au rendez-vous, les sapins de Noël ne décorent pas les rues et ne font pas sentir leur bonne odeur aux passants, l'odeur du vin chaud ne chatouille pas les narines, les chants de Noël n'envahissent pas les rues, les éclairages féériques sont rares, aucun marché de Noël n'est organisé,...

Mais quelques jours avant la fête, une chose qu'on ne voit pas chez nous fait son apparition :
l
es marchands ambulants adaptent leurs marchandises, et
on peut ainsi voir des sapins de Noël artificiels décorés se ballader en rue ! ;-)

Voici le premier que j'ai vu jeudi passé :

Photo0117 Photo0118

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter à tous un Noël très joyeux en pensant à la naissance du Christ.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël à toi aussi Annelyse, gros bisous
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité