Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
11 octobre 2013

Le projet agro-pastoral avance !

Chers amis !

Je vous écrivais il y a deux semaines que je souffrais de maux de tête. Heureusement, cela va beaucoup mieux maintenant ! :-) J'ai essayé de me reposer un maximum et suivant le conseil d'un ami, je mange matin et soir depuis deux semaines une cuillère à soupe de sésame, qui serait bon pour la tête, la mémoire,...

Début septembre, Jean-Claude est arrivé au Burundi, depuis la Belgique. C'est l'expert constructions du Village Imuhira.
Sa mission : organiser et superviser la construction de nouveaux bâtiments pour la ferme agro-pastorale : pour les vaches, pour les chèvres et pour les porcs !

Les travaux avancent bien, en limitant les dépenses au maximum de sorte à ce que nous pourrons aussi construire un hangar à foin ainsi que des sanitaires pour le personnel et les futurs élèves de la ferme.

a_P1030727__Copier_ a_P1030752__Copier_

Les ruines d'une porcherie que nous allons réhabiliter - Les premiers coups de houe pour creuser les fondations de la nouvelle chèvrerie

a_P1030758__Copier_ a_P1030770__Copier_

Les fondations du box du taureau - L'élévation des murs des boxs pour les veaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité