Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
12 avril 2013

Connaissez-vous les bonnes résolutions du mois d'avril ??? ;-)

Bon, comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas très douée pour vous donner de mes nouvelles régulièrement... :-(

J'ai évidemment des circonstances atténuantes : vous ai-je dit que je suis seule au bureau maintenant, que mes deux coordinateurs directs ont quitté le Village depuis le 15 février ? Je cumule donc toutes les fonctions maintenant. Autant vous dire qu'il ne me reste plus beaucoup de temps et d'énergie pour moi et pour vous tenir informés... :-(

Mais j'ai résolu aujourd'hui de vous écrire régulièrement, même si ce n'est que quelques lignes !

Première nouvelle donc : la Portes-Ouvertes de ce mercredi 10 avril 2013 ! Les projets du Village à court-terme étant très nombreux et hélas onéreux, j'avais eu l'idée de cette Portes-Ouvertes pour montrer aux personnes intéressées tout ce qui se fait au Village et ce que nous aimerions faire, pour susciter de nouveaux donateurs. Résultat ? Il y a eu quelques visiteurs ainsi que la radio et la télévision nationale burundaise et aussi une journaliste du journal Iwacu (presse écrite non-gouvernementale). Les personnes qui m'avaient inspiré cette journée ne sont pas venues, mais d'autres étaient là.
Personne n'a promis d'investir dans le projet ou de nous soutenir mais je crois que si c'est bien Dieu qui avait mis en moi cette idée, il y aura les résultats qu'Il a prévus ! :-)

Il y aura certainement très bientôt des photos de cette journée sur le groupe "Village Imuhira" de facebook, grâce à Arielle et John qui ont aidé à l'organisation de cette journée et qui se sont envolés de Bujumbura il y a quelques minutes.

En avant-goût, voici le triptique que nous avons donné à nos visiteurs :

VI_triptique_2013_04_PO_1VI_triptique_2013_04_PO_1Encart_triptique

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité