Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
27 septembre 2013

Une journée de célébration

Bonjour à tous !

Cela fait quelques jours que je souffre de maux de tête. Je n'en connais pas la raison exacte. Serait-ce un problème de vue ou une réaction à la surcharge de travail ? Cette semaine, tous les soirs, j'ai été dormir en même temps que les poules de sorte à pouvoir me reposer un maximum mais je me réveille alors en pleine nuit, avec des angoisses...

Néanmoins, hier, ces quelques soucis de santé ne m'ont pas empêchée de participer à la proclamation des premiers diplômés de l'école technique secondaire - section menuiserie. C'était une grande journée ! Des invités d'honneur, tels que le Gouverneur de la Province Muramvya, l'Administrateur Communal et le Directeur Provincial de l'Enseignement. De très bons discours d'encouragement pour les nouveaux diplômés, pour la poursuite du Village Imuhira et pour rendre hommage à Dieu qui a permis que le Village se développe autant. Un Village décoré, beaucoup de joie, un repas offert aux invités, aux lauréats et au personnel,...

P1070501__Copier_

Passez tous un très bon weekend ! De mon côté, je vais essayer de me reposer un maximum pour éviter les maux de tête la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité