Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
23 septembre 2011

Entraînement tour de France ;-)

Voor het eerst gisteren ben ik naar het werk gefietst! Ik heb expres een plooifiets in België gekocht om die naar Burundi te kunnen brengen en gisteren heb ik die dus voor het eerst uit zijn koffer kunnen halen en in de Burundese straten kunnen uittesten!

Vélo

J’ai fait sensation au travail en arrivant : personne n’avait jamais vu un vélo pliable !

J’habite plus loin du travail (à Kibenga (quartier de Bujumbura)) que lorsque j’étais au Burundi de janvier à mars mais à vélo, je mets environ 20 minutes pour le trajet domicile-lieu de travail, ce que je mettais à pied avant. Les premiers jours, je suis allée en bus au travail, accompagnée d’un ami qui m’a montré le chemin. Cela prenait près de 30 minutes.

Mon vélo a fait son premier bain de boue hier soir car la pluie a fait son apparition depuis mercredi matin : il y a plusieurs grosses averses (orages) par jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club de ceux qui se rendent à vélo au travail.
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité