Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
7 mars 2012

Nouvelles responsabilités

Début février, les trois partenaires (suisse, belge et burundais) se sont retrouvés au Burundi pendant 10 jours en tant que comité de direction pour évaluer le travail effectué au Village. Il en ressort un remaniement de l'équipe de direction pour améliorer la gestion du Village : Joseph se concentrera dorénavant sur le projet agro-pastoral et l'alphabétisation et Emery sur l'école primaire, l'école technique secondaire et le projet apicole.

Joseph quitte donc sa fonction de directeur exécutif. Le comité de direction va chercher à le remplacer mais avant de trouver le candidat idéal, il m'a demandé d'assurer l'intérim et j'ai accepté !!
C'est donc un nouveau défi qui s'offre à moi. Je garde évidemment la responsabilité de la gestion financière mais j'assurerai aussi la direction de tout le projet, avec l'aide du partenaire local et évidemment l'aide de Dieu !

Je commencerai dès lundi prochain ! Je vous tiens au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité