Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
20 janvier 2012

Mon travail avance !

Hier, après 4 mois de travail sur les comptes du projet agro-pastoral, j'ai enfin pu boucler mon rapport financier !!!!

Je l'ai envoyé en relecture à tous les membres du comité de direction (au Burundi, en Belgique et en Suisse) et j'attends leurs remarques pour mercredi prochain.

J'espère que je pourrai vous le mettre bientôt sur mon blog pour que vous puissiez voir le résultat de mon travail !

 

Les prochaines étapes pour le projet agro-pastoral sont l'audit des comptes, la présentation du rapport à l'ambassade de Belgique et enfin, le versement tant attendu de la deuxième tranche de subside !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Annelyse et bon courage pour la suite. Comment cela se passe avec le comptable ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Les Aventures Burundaises d'Annelyse - Gestion Financière du Village Imuhira
  • Village Imuhira est un projet de développement au Burundi mis en oeuvre par le "SEL Projets" (Belgique), le Ceprodilic (Burundi) et l'association "Au Village Imuhira" (Suisse). Ma mission: en améliorer la gestion financière & transmettre mes connaissances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité